Vous naviguez: information sur le diabète Diets »et du diabète» Annuler les dommages: Brocoli

Défaire les dégâts: Brocoli

in Diets And Diabetes by Leila Print Posté le 11 août dans les régimes alimentaires et le diabète par Leila Imprimer Text Resizer Text Resizer

La plupart d'entre nous prennent des médicaments ou manger des fruits et légumes destinés à contrôler le diabète comme une mesure de précaution. Mais les dernières recherches suggèrent que le brocoli en prenant régulièrement avec votre repas serait réparer les dégâts causés par le diabète à vaisseaux du cœur le sang.

L'équipe de recherche à l'Université de Warwick croit qu'un composé qui se trouve dans les légumes appelé «sulforaphane" est la clé. Chimiquement parlant, ce composé particulier, encourage la production d'enzymes qui protègent les vaisseaux sanguins et aide également à la réduction des molécules qui causent des dommages cellulaires.

La famille de légumes, où le brocoli est également membre est connue pour réduire le risque d'attaques cardiaques et cérébrales. La spécialité avec des patients diabétiques, c'est qu'ils ont un risque de crise cardiaque et d'AVC obtenir cinq fois plus que d'habitude. Donc, le brocoli peut être considéré comme l'un des meilleurs aliments pour réduire ce risque par cinq.

Je voudrais citer une déclaration faite par le chercheur Thornalley plomb Paul Professeur: "Notre étude suggère que les composés tels que sulforaphane du brocoli mai aider à contrer les processus liés au développement des maladies vasculaires dans le diabète. À l'avenir, il sera important de tester si une alimentation riche en légumes Brassica produit des effets bénéfiques pour les patients diabétiques. Nous attendons qu'il le fera. "

Comme l'observation clé de la recherche, l'équipe de recherche a enregistré une réduction de 73 pour cent des molécules dans l'organisme appelé Reactive Oxygen Species (ROS) et il est une indication claire et directe de la réduction des risques de dommages aux cellules. Habituellement des niveaux élevés de glucose (hyperglycémie) peut causer des dommages cellulaires et produire un niveau élevé de ROS.

L'équipe de recherche a également révélé que sulforaphane activé une protéine dans l'organisme appelé «NRF2» qui protège les cellules et les tissus contre les dommages causés par l'activation d'antioxydants protecteurs et d'enzymes. Donc manger du brocoli permettrait de protéger et réparer les dégâts causés par le diabète de multiples façons.

Partager et s'amuser:
  • Print
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google Bookmarks
  • Blogplay

Popularité: non classés [?]

Laissez une réponse

10-7 est égal à

Retour au début